Prendre la parole en public, cela s’apprend (1er mars)

85% de votre trajectoire de vie repose sur vos compétences interpersonnelles. C’est ce qu’a confirmé une étude menée conjointement par Harvard, Stanford, et la fondation Carnegie : la manière de vous exprimer détermine votre habilité à vous connecter de façon authentique avec les pensées et les sentiments d’autrui, afin de les motiver et de les inspirer vers un résultat.

Ahmet Akyurek, fondateur de KRATEO, est venu nous parler d’éloquence dans le cadre d’un atelier interactif en présentiel. Entrepreneur dans l’âme et formateur par vocation, Ahmet met le développement mutuel et l’excellence au centre de ses ambitions. Orateur-Rhéteur, il a perfectionné ses méthodes lors de ses expériences aux seins de groupes internationaux et de start-ups. Son approche se démarque par l’alliance du meilleur de la recherche en psychologie sociale et en sociologie des organisations.

La citation préférée d’Ahmet ? “Rien n’est vrai, tout est permis”

Diplômé de Sciences Po en Finance & Stratégie, il assure depuis 6 ans des formations à la communication auprès de tous publics. Pour lui, l’art oratoire n’est pas un outil à prendre à la légère. C’est un vecteur de réussite que chacun doit maîtriser afin d’être maître à bord de sa vie.